Connect with us

Actualités

Coupe du Cameroun: Patient Wassou porte Coton face à Apéjes.

Il retrouve peu à peu le niveau auquel il était attendu. Lors du 16e de finale de la Coupe du Cameroun, Patient Wassou a porté le Coton Sport de Garoua et évité une contre-performance au récent champion du Cameroun.


En effet, face à Apejes de Mfou, le Coton Sport de Garoua a souffert dans ce 16e de finale de coupe du Cameroun. Cueillis à froid par le club du département de la Mefou-Afamba qui a ouvert le score tôt dans la rencontre (0-1, 7e min), les cotonculteurs ont rapidement réagi. Grâce à un but de Patient Wassou (12e min) les deux équipes se retrouvent ainsi à égalité. Malgré la domination des verts et blancs, ils auront du mal à prendre l’avantage. Le score de (1-1) restera inchangé à la pause.

Du retour des vestiaires, Coton Sport de Garoua va pousser, Mai’s manqué d’efficacité. Absent de la feuille de match, Daman Bouba va manquer aux cotonculteurs. Ils vont finalement s’en remettre à Patient Wassou. L’international camerounais va de nouveau scorer après l’heure de jeu et permettre au Coton Sport de reprendre l’avantage. Un avantage que Che Fondoh Malone et sa défense vont conserver. Vainqueur en titre de la compétition, Coton Sport de Garoua va donc continuer à défendre son titre en 8e de finale.

More in Actualités

P